Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
12 mars 2007

Le déménagement

Afin de suivre un peu l'évolution de notre déménagement, je me suis dit qu j'allais noter nos avancées au fur et à mesure des semaines. Notre déménagement est prévu le week end de Pâques, c'es-à-dire dans 4 semaines. Et quoi de mieux que mon blog pour écrire tout ça!

Humeurs: positive et active. Plus rien sur les murs, ça fait bizarre.

Mes envies: repeindre tout! acheter des stickers et faire les brocantes.

Ce que l'on a déjà fait: On n' a pas chomé ce week end. Mes collègues m'ayant ramené des cartons, nous nous sommes empressés de les remplir: babioles, déco, bougies, vaisselle en trop. Et un meuble de démonté.

Ce qui nous reste à faire: le plus gros et le plus encombrant, mais on a le temps!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité