Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
2 février 2007

De blanc vêtue ....

A l'initiative de Fées Maison, je continue sur ma lancée pour les mosaïques. Avec un peu de retard en ce début d'année, je vous présente ma mosaïque blanche. pour toutes les autres, c'est par ICI:

Mosaique_blanche

Edit de ce midi: Tellement pressée de rendre ma ciopie, j'ai oublié de mettre dans ma mosaïque quelques objets blancs:

Photo_413 Photo_412 Photo_416
J'ai transformé 1 de mes pompons blancs en bague comme Milouson

Publicité
Commentaires
T
Je viens de voir, en tappant "tatie bricole" dans google que tu avais mis, début janvier, un lien vers mon blog ( tout petit rikiki blog qui débute) et je t'en remercie !! c'est très sympa de ta part.<br /> Maintenant je vais découvrir avec envie et curiosité ton univers... à bientot !
D
pourquoi te sens tu moi bien que les autres, elle est superbe ta mosaïque. Merci d'avoir participé ma belle
L
elle est très chouette aussi!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité