Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
11 janvier 2007

$20,323.44

J'ai trouvé ce lien sur le blog de la gommette rose. La valeur de votre blog est calculé en fonction du nombre de liens, je crois. Si certaines essayent, elles risquent de faire exploser la banque!!!


My blog is worth $20,323.44.
How much is your blog worth?

Pour essayer, c'est par ICI
Il faut entrer votre adresse de blog dans URL puis cliquer sur SUBMIT et ......

Edit de l'après-midi: ........ ce n'est qu'un lien que je propose, un lien parmi tant d'autres qui permet de faire un jeu! Je n'ai pas approfondi la question de savoir comment c'était calculé ..... nul est obligé de le faire ......

Publicité
Commentaires
T
je vends, je vends!!
C
le mein vaut rien du tout...565$...la honte ;o)
T
je m'abstiens de tout commentaire, en attendant de dépasser les 4 zéros. C'est basé sur quoi ce truc ?
H
mdr <br /> How Much Is My Blog Worth?<br /> Your blog, lemondedhermi.canalblog.com/, is worth $66,615.72<br /> <br /> hihiiiiiiiiiiiiii !!!
H
mon dieu , c'est quoi ce truc , je vais voir si j'y pige quelque chose !!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité