Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
9 janvier 2007

Quel parfum vous convient?

Certaines d'entre nous, ce sont vues offrir un parfum pour Noël. Moi j'ai trouvé un petit test pour savoir quel parfum vous convient. Vous pouvez essyer ICI.


Pour moi: Votre analyse

Le parfum que vous aimez porter doit avoir, comme vous, du caractère, sinon il n'a aucun intérêt à vos yeux. Il exprime la profondeur, l'insolite et le trouble. Il doit aussi laisser après votre passage une atmosphère étrange. Il traduit immanquablement votre mystère et votre goût pour la domination. Il s'agit en général d'un parfum fort, capiteux ou épicé aux essences inspirées de la terre (mousse, bois...). Vous choisirez donc un parfum soutenu élaboré à partir de santal, d'encens, de mousse de chêne, de fougères, d'épices, de coriandre et de poivre rose... Un mélange explosif que vous veillerez à bien utiliser en fonction de sa concentration : ainsi l'extrait doit toujours être appliqué sur les parties les plus chaudes du corps tels que la nuque, les coudes, les genoux, les seins et les oreilles... tandis que l'eau de toilette aura sa place dans vos cheveux et sur vos vêtements. Si le premier est toujours à usage personnel (vous vous parfumez pour vous), le second a pour objet : la profondeur des notes chyprées peut être atténuée par des notes fruitées comme la pêche et le citron. Vous porterez alors un parfum toujours aussi mystérieux aux accents de sous-bois, mais plus velouté. Quelques suggestions : Rush de Gucci, Miss Dior ou Paloma Picasso... ectif de laisser une trace de votre passage. © Psychonet.fr - Tous droits réservés

Et pourtant je suis plus: Anaïs de Cacharel, Loulou Blue de Cacharel, Noa de Cacharel, Flower de Kenzo et Jungle de Kenzo.

Et vous, vous êtes plutôt quoi?

Publicité
Commentaires
D
je trouve que toutes ces choses, toutes ces contradictions ou ces évidence qui font de nous ce que nous sommes… et ce sont ces détails qui font que nos proches nous aiment et peut-être ce qui intrigue tant les autres, les invitant à chercher à nous connaître…<br /> ceux qui s'arrêtent à leur première idée et donc nous jugent mal, tant pis pour eux…
T
Quel parfum me va ? Mais celui que je porte voyons ! Sinon, j'entre en apnée dans une parfumerie, je prends quelques testeurs que j'asperge en vitesse et ressors aussitôt pour respirer plus librement...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité