Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
29 décembre 2006

Les cadeaux

Papa Noêl m'a bien gatée cette année! Des cadeaux par millers .... non mais tout plein quand même!

Cadeaux_Noel_06

1. Une ménagère Guy Degrenne (à partager avec mon homme)
2. Des parfums Kenzo
3. Des chocolats (à partager avec mon homme - non il aime pas!!!)
4. Des laits et crèmes pour le corps Kenzo
5. Le livre Le Petit Farfelu presente le Nord-Pas-de-Calais
6. Un gilet rayé
7. Un nouveau portable
8. Une veste (la mienne est noire)
9. Une bougie parfumée Pomme de pin
10. Mon winter Swap
11. Une bougie parfumée Vanille
12. 4 pelotes rose
13. Un batteur électrique
14. Un crochet
15. CD Le Soldat Rose

16. Un pyjama (photo à venir)
17. Des oreillers avec taies (à partager avec mon homme)
18. Des sous -sous
19. Une webcam (à partager avec mon homme)
20. je crois que c'est bon là il y a le compte

Publicité
Commentaires
A
Dit donc! T'as été drôlement sage pour avoir tout ça! Félicitations ;-)
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité