Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
4 décembre 2006

La méchanceté

Après avoir passé un bon week end, voilà comment on peut se lever le lundi et s'attendre à passer une très mauvaise semaine!!!

Ce matin, comme tous les matins de la semaine où je travaille, me voilà parti à 7h45. Je monte dans ma voiture, encore un peu endormie. Je démarre et ma voiture résiste! Là je pense avoir laisser le frein à main et RIEN, je continue d'avancer et toujours la même chose! Je me gare et descends de la voiture et là quelle surprise (qui n'en ai pas vraiment une au niveau réjouissement) : mes 4 pneus crevés!!! mon homme va à sa voiture et 1 pneu crevé!

C'est de l'acharnement. Pourtant, à mon sens, nous n'avons aucun souci avec les voisins. Nous ne sommes pas très souvent chez nous, à part le soir tard. Rarement chez nous le week end. Nous n'avons certes pas d'amis dans notre rue mais à ce que je sache, pas d'ennemis non plus. Nous avons également pensé à des personnes que l'on rencontre dans nos boulots. Nous faisons le même  métier mais dans 2 sociétés différentes. Pour la faire courte, certaines personnes nous associent à des policiers travaillant sur chantiers, nous sommes animateur sécurité.

J'espère que ma semaine va mieux se terminer. Ces personnes qui ont fait ça, je ne sais pas si elles comprennent exactement ce que cela engendre derrière. mon homme a besoin de sa voiture pour travailler car il se déplace avec et dans son contrat il est stipulé "avec voiture", pour ma part je peux me servir d'une voiture de la société mais il y a la perte de 2 heures de boulot, les pneus à payer, faire venir la dépanneuse ....

Bref le soleil a l'air de pointer le bout de son nez, peut-être que de meilleurs moments nous attendent cette semaine.

Publicité
Commentaires
L
Pff vraiment!! Y'en a qui ont rien de mieux à faire ...
B
c'est pas très cool se qui vous est arrivé!!<br /> j'espère que se sera la première et dernière fois!!<br /> courage<br /> kiss
O
je compremds ta colère !!!! le monde est fait de C.... je pense qu'il va falloir que tu mènes une enquête de voisinage et porter plainte,<br /> j'espère que la semaine sera meilleure<br /> bonne soirée<br /> Odile
C
pfff, y'a vraiment de gros co**ards sur terre !!!!
T
c'est pas vrai ça... quelle agressivité!! as-tu porté plainte?
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité