Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
25 novembre 2006

La Lettre au Père Noël

Cette année le Père Noël a embauché une gentille lutine pour rassembler les lettres des bloggeuses en la personne de Fées Maison. Pour ma part, j'ai préféré une liste en image comme je faisais étant petite!

Liste_de_noel
c'est pas un simple traineau qu'il va falloir mais un 35T!!!
Bien sûr tout les cadeaux surprises et fait avec amour me plairont autant!

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup mlle, je transmet directement votre liste à mon supérieur hiérarchique.<br /> Si toutefois, vous n'étiez pas entièrement satisfaite de votre livraison, veuillez nous en faire part.<br /> Respectueusement <br /> Fées Maison Assistante du Père Noël
L
Un réflex numérique, j'en rêve!! En attendant d'avoir le mien, j'utilise les bijoux qu'on a à la fac : des canon 350D!
C
il va lui falloir plus qu un 35T à nous toutes , elle est tres belle ta liste , en souhaitant que tu recoive plein de choses , bonne journée
H
arf , si seulement on pouvait commender un chat !!! mais allergie !!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité