Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
6 novembre 2006

Petit mot à ma Winter Pal

Pour aider ma winetr pal dans son choix, voici quelques pistes des modèles et couleurs que j'aime bien.

2 modèles trouvés sur le site knitty:
- Embrace
- Edgar

mais aussi les modèles de phildar comme:

Sans_titre Sans_titre4 Sans_titre2 Sans_titre3

d'autres aussi:

6263311_p ECHARPE

J'aime les choses simples mais avec une touche d'originalité. J'aime les couleurs pastels et les tons chocolat, prune ou encore turquoise. J'aime les petits accessoires du type: fleur, rubans, paillettes .... J'aime le lin et le coton. J'adore les écharpes longues et les mitaines, également les bonnets mais je ne trouve pas que cela m'aille bien.

Au contraire je n'aime pas les couleurs qui flashent, le doré, les imprimés comme la toile de Jouy.

Pour ma part, j'ai trouvé le modèle, la couleur du petit cadeau pour ma winetr pal!!! c'est en plus un modèle et une couleur que j'aime alors ça va aller tout seul!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité