Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 octobre 2006

Petit plaisir!

Un petit plaisir que je ne mettais pas fait depuis bien longtemps!

Photo_143

Mais qu'est-ce c'est?

EDIT de 23h22:       Chloé  a été la plus rapide et effectivement c'est un gateau ..... un gateau au yaourt aromatisé à la cannelle .... et il manquait déjà un bout au moment de la photo! Alors à cette heure-ci , étant donné que mon homme est rentré et que nous avons terminé de manger, c'est la moitié du gateau qu'il reste !!!

Publicité
Commentaires
H
arf , j'ai pas eu le temps de répondre ..mais bon , de toute façon , je me serais trompée alors ... :-(
A
hum...un cake...aux lardons, fromages, courgettes, chèvre?
B
oui un gateau ou un cake salé..........<br /> ou?<br /> kiss
C
un gateau ?
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité