Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
28 septembre 2006

Je voudrais ........

........... qui ne désire aucune chose? Personne à ma connaissance. Tout le monde a au moins envie d'une chose. Pour moi, si seulement cela se chiffrait à une chose et à pas grand chose, ça serait plus simple! Malheureusement rien n'est simple. Mais dans mon "malheur", Papa Noël arrive bientôt. Bon d'accord encore 3 mois mais vaut mieux prévenir que guérir!

Ma liste est longue et elle pourrait donner le tourni à certaines. En avant!

  • Des livres à gogo
       
    - Déco au naturel (Solar)
        - Fait maison (Marabout)
        - De filles en aiguilles (Marabout)
        - Sacs de filles (Marabout)
        - Tout un sac (Hachette Pratique)
        - Sacs (Seuil)
        - Amulettes et gri-gri (Hachette Pratique)
        - Broches et gris-gris ( Seuil)
        - Gris-gris et porte-bonheur (Le temps apprivoisé)
        - Custom'tout (Le temps apprivoisé)
        - Accessoires en tissu (Tana)
        - Galets peints (Tana)
        - ...............
  • Et encore pleins d'autres choses .................... à voir dans un futur post!
Publicité
Commentaires
L
"Amulettes et gris gris", je le veux aussi et dans la même collection, je veux aussi "je customise ma maison"
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité