Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
7 septembre 2006

La bande à Capser (2)

Incroyable! Alors qu'hier soir je fabriquais mon 2ème petit fantome, je me suis demandé où est-ce que j'avais bien pu mettre le 1er?!!! Je me souviens de la scéance photo qui avait donné ça mais après......RIEN!  il se cache fort bien!

fete_hal_f17 je pense qu'il a été vexé de ne pas avoir d'amis. Maintenant, il va peut-être revenir sachant qu'il a un ami qui l'attend.

Par contre n°2 n'a pas encore fait sa scéance photo, on verra ça ce soir. D'ici là, peut-être que n°1 sera décider à revenir.

Edit du 8 sept: toujours pas nouvelles du 1er né (j'ai voulu faire du rangement, maintenant je ne retrouve plus rien!) mais le 2ème a bien voulu se laisser prendre en photo.

Ghost_2

Publicité
Commentaires
B
meme pas peur!!!<br /> tout simple et tout mimi!!!<br /> bizz
B
très mignon!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité