Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
31 juillet 2006

Patron .... robe de Charlotte de Plus Belle la Vie

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait faire le patron de cette robe? Un aperçu de cette robe avec les photos suivantes. C'est tout ce que j'ai pu trouver:

180706_40180706_41050706_49

Peut-être que parmi vous il y en a qui regarde Plus Belle La Vie et qui ont vu la robe en totalité portée par "Charlotte". Moi je regarde cette série quand je ne suis pas en train de manger, de ranger, de repasser ... de tricoter ou faire des essais de Fimo ou de couture. Ouf!!!! je suis débordée ..................

courturier001
Merci à celles qui voudront bien partager le patron.

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien !! et moi qui suit une fidèle de Plus Belle la Vie !!! Dommage que je ne sache pas coudre !!! très belle robe en effet !!!<br /> céline
P
c'est vrai qu'elle est toujours joliment habillée cette mademoiselle Charlotte !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité