Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
24 juillet 2006

Quels sont ..................

Quel est votre age? j'ai 24 ans

Quelle est votre situation de famille?  Je vis en couple depuis 1 an.

Quelle est votre date d’anniversaire? Le 21 décembre.

Avez-vous des animaux de compagnie?  Des poissons rouges (5), ce qui est bien pratique quand on part en week end, pas besoin de les faire garder ou de faire venir la voisine pour donner à manger, une petite boule magique et ça suffit ..... mais j'aimerais quand même avoir un chat...

Vivez-vous en ville ou à la campagne?  Je vis en ville, à Dunkerque (quartier Malo-les-Bains), à 300 mètres de la plage. C'est le Nord mais quand même le temps est super et mercredi dernier record de chaleur avec 38,3°C.

En maison ou appartement? Nous vivons dans un petit appart' qui se situe dans une maison où il y a 4 appart' (on a le plus grand) et on a une cour. Mais la maison ne saurait tarder (vivement que l'immobilier baisse).

Comment est votre déco intérieure? On subit un peu les peintures et le lino de la propriétaire mais on fait ce qu'on peut avec le reste de la déco. On est très couleur naturelle (sable, jaune, ivoire ...) et plantes, déco en bois flotté ....

Avez-vous des allergies? Moi aucune!! Mais mon homme c'est la CATA!!!! il est allergique à tout ou presque: chat (c'est pour ça que j'ai pas de chat), chien, pollen (un peu tous), acariens (BEURK) .....

Quel est votre odeur préférée? Les laits pour bébé, la vanille, mes parfums (Anaïs et Noa de Cacharel).

Quels sont vos goûts culinaires?  J'adore manger (et ça se voit), mais j'aime particulièrement la ratatouille, le couscous, le poisson (tous) et ........ les patisseries!

Aimez-vous les sucreries? Oh que OUI

Si oui, quelles sont vos préférées? Gâteaux, cakes, viennoiseries… et le chocolat: blanc, noir, au lait, aux noisettes, au riz soufflé, aux amandes, à l'orange ....

Quelle est votre couleur préférée? le bleu, le marron, le vert et celles qui vont bien avec!

Quelle est votre saison préférée? J'aime l'automne pour ses belles couleurs et le printemps pour voire fleurir les fleurs.

Collectionnez-vous un objet quelconque? Je n'ai aucune collection. Mais je m'écouterais (et avec des sous en plus), je m'offrirais plus de sacs et des bougeoirs (lanternes, photophores ...).

Quels magazines lisez-vous? Les magazines de déco, 60 millions de consommateurs mais j'achète quand vraiment les sujets accrochent.

Quel genre de livres lisez vous? Les thrillers, romans policiers, suspens..., les livres sur les loisirs crétaifs et les voyages.

Quel est votre style vestimentaire? Pantalon en lin / tunique ou bien Jean / Top

Où vous habillez vous? Selon mon budget du moment mais sinon c'est Promod, Etam, H&M, La Redoute.

Quels loisirs créatifs pratiquez-vous? J'aimeais savoir faire de la couture (je débute), de la custo, des perles, du crochet ... mais pour le moment c'est tricot à petite dose et déco en bois flotté.

Quelles autres passions avez-vous? la natation, le vélo et la randonnée. Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime découvrir la nature à travers de belles ballades avec mon homme. Et la photographie, il me manque juste le bon numérique.

Quels sont les tissus que vous préférez? J'adore le lin et le coton.

Quels sont les accessoires indispensables pour vous? Mon portable, mon petit numérique, mon sac avec ses babioles.

Parlez vous une autre langue que le français? Anglais, allemand avec des notions scolaires, et le polonais qui est la langue de ma maman.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité