Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
4 septembre 2008

Retour des vacances

Les vacances, c’était bien même très bien.

1ère semaine dédiée à la randonnée …. Autant vous dire que j’ai souffert dans les côtes …. Bah oui c’est la 1ère fois que je faisais de la rando en montagne, je suis plus habituée au rando sur du plat ! et heureusement que je ne fume pas sinon j’y aurais laissé mes poumons ! A retenir : des paysages magnifiques, un temps superbe, des rencontres sympathiques avec les animaux ……

2ème semaine coupée en deux : les 4ers jours ont été pour moi l’occasion de découvrir l’Ardèche du Sud et la ville du Puy en Velay …. Trop chaud ! voilà ce que j’ai retenu ! Blague à part, là aussi cela a été super : descente en canoë, ballade, bonne bouffe, dégustation de vin, visite de grottes …. puis visite du Puy en Velay.

Ensuite retour dans le nord pour la préparation et les festivités d’un anniversaire, les 80 ans. La préparation et les dernières répétitions de sketch et chansons ont permis de bon fous rires. Et le week end a été la conclusion de superbes vacances puisque nous avons fêté l’événement à l’Abbaye de Valloires. Ce sont ensuite enchaînés : mise en place de notre déco et de la musique, visite des jardins de l’Abbaye, festivités du soir, dodo dans le dortoir des moines, petit déjeuner en famille, visite de l’Abbaye, festivités du midi, visite du Moulin de Maintenay et enfin retour ……………

Maintenant nous sommes rentrés chez nous, nous avons repris le boulot et il ne fait pas beau ….. rien que pour ça, je pense déjà aux prochaines vacances !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Ca avait l'air sympa tes vacances!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité