Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
4 septembre 2008

J'ai lu

8758744Titre : Maryline de Boulogne

Auteur : Michel VIGNERON

Résumé
Marilyne Beauvois est bien connue des services de police de Boulogne-sur-Mer. Zonarde, alcoolique et dépravée, elle disparaît régulièrement sans laisser d'adresse. Sa dernière fugue semble plus sérieuse que les précédentes. Cela incite la police à ouvrir une enquête.

Mon avis
Roman très réaliste. L'auteur s'est inspiré de faits divers rencontrés dans son boulot. La réalité depasse parfois la fiction. Un bon 1er roman ..... j'attends le 2èem avec impatience!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombé par hasard sur votre petite chronique; je suis content que Maryline ne vous aie pas rebutée! J'espère que le prochain -que je vais proposer cette semaine à Ravet Anceau- vous enthousiasmera autant.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Michel
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité