Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 juillet 2008

Petit questionnaire ...

      

............ piqué chez Nanou ...........

1. Quelle était votre activité dix ans plus tôt?
En plus on a du calcul à faire !!!! Alors il y a 10 ans, j'avais 16 ans et à cette période j'étais en vacances ! mais c'était également mon 1er job d'été .... animatrice de centre aéré ....

2. Nommez 5 choses que vous vous projetez de faire
- Acheter une maison ....    
- Me marier .... j'abuse un peu ... on vient tout juste de se pacser ...  

- Voyager encore et encore    

- Avoir un ou des enfants  

- Etre heureuse !        

3. Les gourmandises que j'aime
La liste est trop longue .... quel pêché la gourmandise .... alors on va dire tout ce qui se fait de près ou de loin avec du chocolat, les pâtisseries, les madeleines, les glaces, les gaufres, les tartes et crumbles ..... encore et encore ..... les fruits ...     

4. Ce que je ferai étant billionaire
Je ne me poserais pas autant de question sur l'achat de la maison!!!    

5. Les endroits où j'ai vécu
Boran sur oise (60), Montataire (60), Lorient (56), Orsay (91) et Dunkerque (59)
 

A qui le tour maintenant??????

 

Publicité
Commentaires
N
Merci !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité