Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
24 juin 2008

J'ai lu

Titre : L'erreur est humaine 

Auteur : Woody ALLEN 

Résumé 
"Ce que je sais, en physique, c'est que pour un homme se tenant sur la berge, le temps passe plus vite que pour celui qui se trouve en bateua - surtout si ce dernier est avec se femme". Dans l'Erreur est huamine, Woody Allen renoue avec un sens du décalage, de la dérision et de l'absurde qui rapelle l'esprits de ses premiers films. Avec, comme toujours, des dialogues à hurler de rire. 

Mon avis 
Un peu de changement dans mes lectures. Et c'est vivifiant! Woody Allen et son sens du décalage m'a bien fait rire. Pour celles et ceux qui aiment ses films, je vous invite vivement à lire ce livre, et puis pour les autres, je vous dirais que rien que pour sa dernière nouvelle (en présence de Mickey Mouse), ça vaut le coup!!!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité