Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 juin 2008

En bref ...

Depuis tout ce temps ....

  1. J'ai réussi quelques ventes de bijoux (colliers, boucles d'oreilles et broches) en fimo et/ou perles
  2. J'ai réussi quelques ventes de lots de boutons en fimo
  3. J'ai vendu quelques Mystérieux Bonshommes "Astilini"
  4. Le marché artisanal auquel je devais participer a été annulé
  5. Je me suis débarrassé des derniers catalogues Couture/Tricot que j'avais (voir mes ventes Ebay à droite)
  6. Je me suis débarrassée de quelques lots de pelotes Phildar dont les couleurs ne me plaisaient plus (voir mes ventes Ebay à droite)

A part ça, la vie continue son petit bonhomme de chemin :

  1. Je n'ai toujours pas fini de mettre en ligne les photos de nos vacances en Irlande
  2. Je n'ai pas encore fait développé mes photos
  3. Nous faisons toujours des visites de maisons en espérant tomber sur LA maison de nos rêves
  4. Pas facile de faire ces visites quand l'une de nos agences est en dépôt de bilan et va fermer, et que l'autre nous a lâchement abandonné sous de faux prétextes .....
  5. Je bosse, bosse et bosse .....
Publicité
Commentaires
P
Ah, les visites de maison ! Quelle galère ! Que de visites nous avons faites avant de trouver la bonne !
H
oui , pas facile pour la maison ,une amie à moi a préféré faire construire ...ils ne trouvaient pas , et surtout pas au prix qu'ils voulaient y mettre...Suivant les régions , les prix prennent feu !!!
E
Tout d'abord merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir! Je me suis balladée dans ton bric à brac et j'ai vraiment de très jolies choses!
N
Ca existe ça une agence immobilière qui dépose le bilan???<br /> Bon courage pour la recherche de maison, pas simple de trouver la maison de ses rêves!<br /> N'envisagez-vous pas de faire construire?
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité