Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
26 mars 2008

La petite aventure

Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur Copains d'Avant. En moins de temps qu'il n'en fallait, j'ai retrouvé : 2 copines de quartiers quand j'avais de 6 à 14 ans, 1 cousine perdue de vue, des copains de collège et lycée .... Il faut dire qu'avant mon inscription, j'étais sceptique quant au fait de retrouver quelqu'un via ce site .... et il faut se l'avouer, ça fonctionne plutôt bien.

Certaines sont mariées et d'autres non, certains ont des enfants, voir des jumeaux (coucou la miss!!!), et puis d'autres ont changé totalement d'univers professionnel (passer d'instit à archéologue!), ou aussi totalement changé de région (des vacances en prévision?) ........

Et c'est un peu comme une chaîne, tu retrouves un tel qui a une telle dans son groupe d'amis, du coup tu contactes une telle que tu as bien connu aussi ...... les liens se font et se refont. Et je pense que ce site va voir prochainement grossir son nombre d'adhérent car depuis peu, le site est devenu totalement gratuit. Donc totale ouverture sur la prise de contact (ça va peut-être gêner des gens aussi!).

Cela annonce de jolies retrouvailles ..............

Publicité
Commentaires
T
c'est sympa hein, ces gens qui sortent de nulle part, et font quand même un peu partie de notre hsitoire!
A
Tout pareil! Je pensais pas retrouver autant de monde si rapidement!
N
Moi aussi j'ai retrouvé du monde, c'est sympa de voir ce que tout le monde est devenu:
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité