Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
28 novembre 2007

Je suis prête !

Ah n'en pas doutée une seconde ! mais pour quoi ? Le mariage !

Au détour de la lecture de mes mails, je tombe sur ma newsletter de l'Internaute dont l'un des sujets est "Etes-vous prête à vous marier?". Ni une ni deux me voilà en train de faire le test, et voilà la réponse (je vous promets, j'ai pas trichée!) :

Sur le parvis de la mairie
Coiffée, habillée, transportée au lieu-dit en temps et en heure, vous avancez sur le parvis de la mairie. Vous savez que le prince vous attend à l'intérieur comme vous savez que la décision de l'épouser est imminente. Vous avez réfléchi, vous l'aimez tout naturellement, vous le connaissez par coeur (et lui aussi), vous regardez dans la même direction et par-delà les illusions souhaitez vivre un jour exceptionnel et une vie à deux harmonieuse. Rien à redire, vous êtes prête !

C'est pas moi qu'il faut convaincre, moi je le suis déjà! Bon, il n'y a plus qu'une personne à convaincre ......

Publicité
Commentaires
N
Ca semble te tenir à coeur le mariage!<br /> Il ne reste plus que attendre ke l'homme fasse sa demande!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité