Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
4 juillet 2007

Compromis

Je l'ai dit quelques fois sur ce blog : j'aime les chats et pourtant je ne peux pas en avoir. Je m'explique: nous sommes en appartement, certes grand mais pas de liberté, d'espace, d'air libre pour des animaux comme les chats ou les chiens. Et mon homme est allergique au chat!

Par contre nous avons des poissons : 4 poissons rouges (y en a qui est décédé y a un mois, SNIF) et parce que j'ai décidé d'avoir des guppys qui vivront dans le même aquarium, nous avons environ (+/-) 35 guppys. Et oui dans les femelles que j'ai eu, 1 allait avoir des petits. Je pense que certains sont passé dans l'estomac des poissons rouges car nous les avons récupérés tardivement.

Le petit frère de mon homme voudrait des guppys. Il a une chatte qui a eu (dimanche soir) 3 adorables chatons.
--> COMPROMIS : on lui élève ses poissons (les derniers qu'on lui a offert sont morts!), ils seront nourris, blanchis dans notre grand aquarium et lui, nous élève un chaton que l'on récupèrera quand nous aurons une maison!!!

--> Elle est pas belle la vie!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité