Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
23 juin 2007

A la bourre!

J'ai des petits trucs à vous montrer mais problème d'APN! J'ai changé de voiture donc le nouveau APN ce sera pour plus tard! C'est le pied d'avoir SA voiture, maintenant mon homme me dit "tu me prêtes ta voiture?"! Et moi "NOon non non"!

Ma saison en poterie se termine, dernier cours la semaine prochaine, il faut que je vous montre mes derniers bidulles. Et puis un collier que j'ai fait pour l'anniversaire d'une demoiselle de 10 ans. Pile poil dans ses gouts et ses couleurs.

Sinon je cherche désespéremment 4 galettes pour chaises de couleur gris-fer. Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver ça? car j'ai fait tout les magasins, hypermarchés, boutiques de déco et marchés dans les alentours ....... et rien!

Un bon week end ..............

Publicité
Commentaires
S
je suis allée voir ton album photo poterie, il y a de bien jolies choses, on peut voir ton mobile quelque part (monté bien sur).<br /> Merci pour cette petite visite.
C
Ou les teindres...chez le grand suédois il y en a des blancs cassés en coton qui pourrais se teindre je pense....à voir...ou au pire se recouvrir.... bon courage.
C
Et pourquoi pas les faire ?
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité