Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
12 juin 2007

Bien longtemps

Un petit moment que je n'ai pas écrit car il faut que j'avoue : JE NE FAIS PLUS RIEN en couture, tricot, bijoux, fimo ..... J'ai gardé une seule occupation: la poterie du mercredi soir. Mon avant dernière création qui date de mi-mai a été un collier pour le mariage d ela cousine de mon cher et tendre.

Photo_414 Photo_411 Photo_415

J'étais de blanc vêtue d ela tête aux pieds, ce qui ne m'arrive d'ailleurs jamais! J'ai donc étonné mon homme qui n'avait pas eu le droit de voir ma tenue avant et une patrie de sa famille qui connaît mes tenues vestimentaires habituelles. Et mon collier a fait fureur auprès de quelques unes. Trop fière la fille!!! Pas contre, je n'ai aucune photo de moi dans cette tenue, déçue!

A bientôt!
Et merci à toutes pour les commentaires laissés en mon absence!

Publicité
Commentaires
C
impressionée par le collier ! on dirait presque tu verre...
E
Il est super beau ce collier!!!<br /> à bientôt
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité