Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
10 mai 2007

Au cinéma, j'ai vu ...

spiderman3_poster_afficheEn résumé:
Si Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary Jane et ses devoirs de super-héros, ce n'est pas pour autant que les problèmes sont loin, bien au contraire. Depuis la brutale mutation de son costume qui devient noir, Peter voit ses pouvoirs décuplés mais parrallèlement, ce sont les aspects les plus sombres de sa personnalité qui surgissent. Sous l'influence de son étrange costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches...

Mon avis:
Beaucoup beaucoup d'effets spéciaux!!! J'ai bien aimé même si la fin est évidente. Et Maguire reste toujours aussi craquant dans son costume de SpiderMan!

Et n'oubliez pas d'aller voir la nouvelle bande annonce d'Harry Potter 5!!!

Publicité
Commentaires
L
j'y vais cette aprem !! les gamins sont supers excités !! perso je redoutais justement ce trop pliens de trucages et autres.. ce coté trop.. trop..., quand ils font des suites...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité