Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
11 avril 2007

Si je vous dis .............

Je ne me rapelles pas où je l'ai eu celui-là!?! Bref! même sans Internet à la maison, j'allais pas manquer mon RDV du mardi avec mes questionnaires ... La magie de Canalblog. C'est parti!

Alors si je vous dis...

1/ Rouge ... tu penses à : tomate
2/ Musique ... tu penses à : danser
3/ Fraise ... tu penses à : miam-miam
4/ Film ... tu penses à : Seven
5/ Fiesta ... tu penses à : Ford (pas de pub mais c'est ma voiture!)
6/ Livre ... tu penses à : Da Vinci Code (c'est celui que je lis actuellement)
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Loin, très loin
8/ Gros porc ... tu penses à : Le dernier qui est venu sur mon blog en charchant des photos pas très catholiques
9/ Microscopique ... tu penses à : Acariens
10/ Amour ... tu penses à : mon homme
11/ Michael Youn ... tu penses à : Gros nul
12/ Webcam ... tu penses à : Pratique mais je l'utilises rarement!
13/ Bombe ... tu penses à : Atomique
14/ Anneau ... tu penses à : La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux"! ou à MARIAGE!
15/ Etoile ... tu penses à : Filante
16/ Animal ... tu penses à : Chat
17/ Bulle ... tu penses à : Savon
18/ Ampoule ... tu penses à : Economique
19/ iciyatou ... tu penses à : .....................
20/ Boite ... tu penses à : Rangement
21/ Internet ... tu penses à : Recherche, Blog, Trouve -tout
22/ Lit ... tu penses à : Dodo
23/ Couette ... tu penses à : Chaud
24/ Chaussette ... tu penses à : Qui puent!!!!
25/ Crayon ... tu penses à : Stylo plume
26/ Tête ... tu penses à : Migraine
27/ Rien ... tu penses à : Néant
28/ Sport ... tu penses à : A RIEN! mais faut que je m'y remettes absolument!
29/ Lycée ... tu penses à : Bac S, sorties, copains
30/ Pompier ... tu penses à : Feu

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, PRUNE<br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais comme tu pourra le voir sur le blog du tea time que j'ai des problèmes persos (je sais cela n'excuse pas tout), mais bon.<br /> Je te remercie pour ta gentillesse et ta patience<br /> MERCI et a bientôt
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité