Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 mars 2007

Le déménagement #2

La 1ère partie c'était ici que je vous en parlais. Aujourd'hui, il nous reste 3 semaines pour boucler les cartons. Après 1 semaine "escargot", cette semaine ne s'annonce pas plus rapide car au programme : RTT  de 3 jours (mes 1ers depuis 1an), une de mes soeurs qui vient, l'anniversaire de ladite soeur et l'anniversaire de mon homme!

Humeurs: sereine et détendue.

Mes envies: après un passage chez le suèdois samedi où j'ai fait quelques achats, j'ai pas envie de ranger tout ça mais de les accrocher, disposer ... mais faut attendre!.

Ce que l'on a déjà fait: une dizaine de carton, un meuble démonté, acheter quelques cadres et autres décos.

Ce qui nous reste à faire: le plus gros et le plus encombrant! .... et tout mes tissus, pelotes, pâte fimo, machine à coudre à ranger mais j'ai pas envie tout de suite!

Publicité
Commentaires
S
Courage !<br /> Bientôt ce sera mon tour !
V
Allez courage!!!!<br /> <br /> biz^^
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité