Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
10 mars 2007

Pot en tissu

C'était dans le colis pour le Tea Time Swap. Je dis "c'était" car à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis! Bref, j'avais pour l'occasion fait de mes petites mains le pot en tissu que voici:

Photo_425 Photo_426

Je pense que dès que j'aurais récupérer une petite place dans l'appart' (si c'est possible!) pour poser ma machine à coudre, mes bouts de tissus et ce qu'il faut comme nécessaires à coudre, j'en referais d'autres de différentes tailles et différents coloris. C'est sympa comme tout et utile pour y mettre des produits de toilettes, les bobines de fils .... c'est comme on veut!

Publicité
Commentaires
C
Comme il est joli ton tissu violet! j'espère que tu nous montreras tous les autres pots aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité