Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
26 janvier 2007

Mes cibles

Je suis  en retard dans mes réponses aux commentaires, à mes mails, dans mes avancées tricotesques, ........

Donc avec quelques jours de retard, je peux vous annoncer que je connais mes Swappées pour le Tea Time Swap et pour le Fairy Swap..... 2 nouveaux swaps pour lesquels je suis inscrite. Vu le nombre de SWAP qui circule sur la blogosphère, la tentation est grande!

Mais comme côtés personnel et professionnel j'ai beaucoup de choses et de changement prévus, je ne peux pas m'engager dans des échanges que je baclerais par manque de temps. Je veux que les choses soient bien faites. Et au regard des blogs de "mes cibles", y a du boulot!!! ce sont "des pointures"!!!

Autre idée de SWAP qui germe dans la tête de MamZelle Pouette, un Swap organisé en faveur d'Emmaüs. Les objets fabriqués seront remis "à une certaine date à Emmaus afin qu'ils puissent les vendre et en récuperer des fonds pour que cela profite aux plus démunis". ça intéresse quelques-unes? Rendez-vous ICI pour lui en parler!

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité