Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
27 décembre 2006

Pour Noël #4

Ma soeur me l'avait presque arraché des mains alors que j'étais en train de la faire, je n'allais pas lui dire qu'effectivement la coccinnelle était bien pour elle! Je lui ai donc offert pour Noël! Voilà donc ma soeur avec une nouvelle coccinnelle dans sa maison mais en guise de porte-encens.

Coccinnelle Porte_encens_coccinnelle
Avant et après vernissage

Trop heureuse la soeur, Papa Noël lui a ramené cette dernière et une copine en tirelire!

Et voir les bêtes à Bon Dieu d'un autre oeil c'est ICI.

Publicité
Commentaires
B
Comment elle est trop mimi la cocci !!!
M
Oh c'est une très bonne idée ça en porte encens et très mignon. Elle a du être bien contente ta soeurette
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité