Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
27 décembre 2006

Winter Swap #4

Le Winter Swap s'est terminé pour moi! Snif! Grand joie!.... Je ne sais plus!  Il faut dire que ce premier échange, je l'ai beaucoup aimé, j'ai stressé, beaucoup réfléchi mais beaucoup amusée.

Claire a bien reçu son colis. Apparemment elle aime beaucoup son écharpe et ses accessoires. Et devinez quoi? elle a su attendre le 25 décembre pour ouvrir son cadeau! ............... Je suis ravie Claire que cela te plait.

Quant à moi j'ai reçu ce midi mon colis de ma swappée. Pas trop le temps de regarder de plus près mais je crois que je vais adoré ce qu'il y a dedans: des mitaines et un bonnet! Des photos dès que je peux!

Edit du 29.12.06: voilà enfin des photos. J'adore cet ensemble tout doux et en couleur (avec du chocolat!!). Merci beaucoup Elise pour ce cadeau!!! En plus je ne sais pas (encore) faire les bonnets et n'en avais donc pas!

Photo_307

Publicité
Commentaires
L
Et bien je suis ravie que cela t'ai plus . J'espere que le bonet ne t'est pas trop grand .... Et comme moi aussi j'adore le chocolat ce fut un plaisir a tricoter ! <br /> Ps : je te pique la photo je n'ai pas pu en prendre avant d'envoyer le coli !
H
ce que j'aimerais savoir bien tricoter ...mouais, mais c'est pas encore ça ...je ne fais que des trucs d'amateurs ....un jour viendra .....<br /> bizzzzz
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité