Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
18 décembre 2006

Petit mot

Le début de semaine commence bien. Nous avons fini de faire les paquets cadeaux

Photo_318 Photo_319

c'est bien entendu une demande express du Père Noël qui est surchargé!

Mon Winter Swap est fini, il ne me reste plus qu'à l'envoyer (eh oui j'ai joué la flegmarde samedi matin!).

Et j'ai eu un panier (vins blanc et rouge, terrine de canard, liqueur de Genièvre) pour les Fêtes de fin d'année par mon patron

Publicité
Commentaires
L
Bon préparatifs.... ;-) bizzzzzzzzz
B
eh bien après tous ses déboires, beaucoup de joie et de bonheur!! c'est chouette pour toi !!<br /> bonne fete de noel a toi!! <br /> kiss
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité