Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
15 décembre 2006

Winter Swap #2

Après avoir terminé mon cadeau dans les temps, voilà que je suis à la bourre dans l'envoi! Mais ma Winter Pal ne t'inquiètes pas, je t'envoies tout ça demain (si j'arrives à me lever avant la fermeture de La Poste) ou bien lundi. Pour te consoler, dis-toi que c'est un cadeau magnifique qui t'attends (!!!!!) avec en plus un petit cadeau dans les couleurs et les formes que tu aimes!

Un petit indice pour le cadeau surprise: elle aime le rouge et le beige, et les fleurs ..................

Photo_316 Photo_317

Edit: j'ai mis à jour ma super grande liste des choses à faire, y a encore du boulot!

Publicité
Commentaires
L
Ho comme ça a l'air joli !Dommage je ne pense pas que se soit moi ;) Moi aussi j'ai fini et je l'ai expédié aujourd'hui, j'ai hâte de voir sa réaction !!
C
bravo d'avoir terminé ! moi, j'ai pas encore commencé...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité