Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
14 décembre 2006

Les choses s'arrangent

Je dirais que par rapport à la semaine dernière, aujourd'hui les choses ne peuvent pas être pire (enfin je crois!).

Je dirais qu'aujourd'hui, jeudi 14 décembre, est une bonne journée. Je m'explique. C'est effectivement aujourd'hui, ce matin même, que je passais devant un jury de 6 professionnels de la sécurité industrielle pour présenter à l'oral mon sujet de mémoire!!!
Mon sujet de mémoire étant: la mise en place du Manuel d'Améliroation Sécurité des Entreprises (MASE) dans ma société. Pour ceux qui sont dans le flou à la vue du sujet et ceux qui connaissent un peu, au bout c'est une certification du système séurité de la société. Avant on préconisait les sociétés à passer ISO 9001, OHSAS 18000...... maintenant c'est le MASE.

1 heure après: j'ai passé avec succès (je me la pète après avoir stressé, et en plus ils m'ont dit que c'était vraiment bien, je n'invente rien) mon oral, et ce soir j'aurais en main mon Certificat d'Aniamteur de Prévention des Risques Industriels et Professionnels!!! CHAMPAGNE!

Il va s'en dire que 5mn après le verdict mon homme, mes soeurs et ma maman étaient tous au courant de ma bonne humeur et de ma réussite! Je savais que cette semaine se passerait mieux que la précédente!

Publicité
Commentaires
C
méga félicitations !!!!!
V
super!! félicitation!!
C
bravooooooooooooooooo !
S
Coucou.<br /> <br /> Merci à toi d'avoir été une des première à laisser un com' dans monn blog tout neuf.<br /> A +
O
en ce jour de la SAINTE ODILE c'est forcément une belle journée<br /> Odile
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité