Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
11 décembre 2006

Ne pas lâcher prise.......

Du stress, de la fatigue et quleques kilos en moins sur la balance sont le résultat de ces dernières semaines écoulées. Il ne faut pas pour autant que je me relache car cette semaine est une semaine importante pour moi:

  • Oral jeudi 14 décembre devant jury de 6 professionnels de la Sécurité Industrielle
  • Résultat immédiat
  • Gros dossier à boucler, en parralèle, pour ma société
  • Derniers préparatifs de Noël

Pas le droit de chômer!!!

MERCI mille fois pour tous ces petits messages que vous avez pu me laisser au fil de ces jours! c'est vraiment réconfortant.

Publicité
Commentaires
C
courage courage et courage !
O
je te souhaite bon courage et une bonne révision, mais jeudi tout se passera bien car c'est la sainte Odile.<br /> Odile
A
Un petit message de plus! Bon courage!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité