Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
8 décembre 2006

La poisse

Après mes problèmes de voiture lundi, voilà que ça recommence! On a vraiment la poisse!

Cette fois pas de détérioration venue d'une personne X mais ZE PROBLEME de voiture! Notre 2ème voiture après avoir récupéré 2 pneus neufs lundi, a décidé de nous lâcher. 13 ans 1/2 de bons et loyaux services, le joint de culasse est mort! Il faut donc que l'on regarde pour une autre voiture. Dur, dur, car c'était pas prévu dans le budget.

Vous comprendrez que j'ai pas trop le moral, en plus cela tombe juste au moment des fêtes. Je laisse donc le blog en pause pendant quelques jours.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de semaine et un excellent week end!!!

EDIT: Merci beaucoup pour tous les messages que vous m'avez laissé que ce soit sur le blog ou par mail, cela fait plaisir et chaud au coeur. Merci encore!!!

RE-EDIT: je n'avais pas tord quand j'ai mis dans ma lettre au Père Noël UNE VOITURE!!!

Publicité
Commentaires
K
Ouh la la !!! C'est pas top ces problèmes de voiture !!!! J'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes !!!!! Courage.....
O
pas de chance pour la voiture, il va falloir modifier la lettre au père Noël,<br /> bon courage et à bientôt <br /> Odile
V
Rhaaa ces sacrées voitures, jamais quand il faut !! Bon courage, c'est vraiment pénible ces histoires !
A
Je compatis à tes pbs de voiture... Nous, c'est le sèche-linge et l'ordinateur. Bon courage et ne désespère pas, c'est juste la loi des séries, ça tombe mal, c'est sûr ! A bientôt.
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité