Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
21 novembre 2006

Tout simplement ..... moi

Au fil de recherches de "questionnaire" pour le boulot et mes formations, je suis tombée la-dessus :


~Un métier ? Institutrice
~ Un symbolele ying et le yang

~Une odeur ? Les patisseries ou ... le chocolat!
~Une sensation ? l'Amour
~Un sentiment ? La passion
~Une phobie ? Les araignées et toutes les petites bêbêtes
~Une matière ? le lin

~Un vice ? la gourmandise

~Un défaut ? le manque de confiance en soi (je me soigne) et la gourmandise!
~Une qualité ? La gentillesse
~Un rêve ? Acheté une maison, type ferme

~Une idéologie ? Le bonheur
~Un objet utile ? un stylo

~Un gadget ?un porte clés
~Une partie du corps humain ? les yeux
~Une idée récurrente ?
manger
~Un concept ? un monde sans violence ni haine
~Un élément ?
la terre
~Une catastrophe naturelle ? Les ouragans

~De la nourriture ? les pâtes

~Une boisson ? le thé
~Un alcool ? kir , vin blanc...
~Un film ? Le sixième sens
~Un Personnage de Dessin Animé/Film ?
Eowyn (Seigneur des Anneaux) ou encore Merlin l'Enchanteur
~Un Dessin animé ? Cendrillon
~Une couleur ? Le marron
~Morte ?
Pas encore, merci! Réincarnée
~Une personne célèbre ? L'Abbé Pierre

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité