Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
8 novembre 2006

Mardi, c'est poterie

Pour rattraper le cours du 1er novembre, on a eu cours aujourd'hui. Ayant pris mon APN avec moi, j'ai décidé de prendre des photos de mes en-cours (décidemment c'est une manie!).

En_cours_poterie En_cours_poterie__1_ En_cours_poterie__2_ En_cours_poterie__8_
En_cours_poterie__5_ En_cours_poterie__7_ En_cours_poterie__3_ En_cours_poterie__6_

Les petits ronds correspondent à mon mobile tant attendu! Les petites billes vertes vont devenir des perles. Le truc gris sous mes ronds (photo 4 qui ressemble à une semelle de chaussures) devaient être une matriochka pour ma maman mais je l'ai cassée en la ponçant! On verra bien ce qu'elle deviendra! Vous avez aussi les petites perles dans le bol (photo 6), il y a un mélange de futurs perles, pendentifs et puces. Et les 4 formes de couleurs différentes (photo 7) est en fait un dessous de plat en forme de puzzle, et si j'ai bien calculé mon coup, tout devrait s'emboiter à la fin!

Publicité
Commentaires
L
waouw! c'est joli!
L
Que c'est joli tout ca.... Hate de voir ce que tu vas en faire ;-)!
N
j'ai mis une broderie ancienne sur mon blog, je l'ai dénichée pendant mes vacances
K
Bravo !!!! Joli travail .....
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité