Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
7 novembre 2006

Et un de plus ...

..... trouvé sur le titaminoupep:

Je suis :
- Timide : ça dépend
- Parano :
non
- Lunatique : non
- Jalouse : non
- Fidèle : oui
- Possessive :
avec les choses que je créé: dossier au travail, bidouille en couture...
- Pudique :
oui
- Optimiste : ça depend des jours
- Simple : pas vraiment et ça dépend des jours
- Silencieuse : oui à part quand on ne m'écoute pas et que je râle (hein mon chou!)
- Affective : oui


As tu déjà...
- Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes: non
- Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser: non plus
- Eu mal émotionnellement : oui
- Eu un ami imaginaire : non, ou alors je ne m'en souviens plus!
- Pleuré pendant un film : plus d'une fois oui
- Eté sur scène : non, à part si on prend en compte un carnaval d'école
- Coupé tes cheveux : oui


Crois tu...
- En toi : de plus en plus
- A la p'tite souris: plus maintenant que j'ai toutes mes dents et donc plus aucunes à perdre
- En tes amis : oui
- Au Destin/sort :
quand il est en ma faveur OUI
- Aux fantômes : euh non
- Aux aliens : pourquoi pas
- A la réincarnation : il y a des fois oui



Si...
- Tu pouvais vivre a une autre époque :
les années 70
- Tu pouvais changer une partie de ton corps : mon nez et mes genoux et mes pieds
- Tu pouvais te changer en un animal : un chat ou tigre
- Tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au Canada ou en Irlande ou en Norvège
- Tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : du chocolat
- Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une ile déserte : mes souvenirs
- Tu devais mourir ds 10 min que ferais tu : j'appelerais mon père

Questions :
- Quel est ton plus grand fantasme ? ..................................?....
- Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? il y a quelques semaines, un petit coup de déprime
- A qui confie-tu tes petits secrets ? à ma soeur Marie
- As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? non
- Es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? non
- Y-a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? mes coups de gueules auprès de mon homme 
- Quel est ton type de mec idéal ? mon homme
- T'a- t-on déjà comparé à une star ? pas une star, et un personnage de série : Prue dans CHARMED
- Qu'est ce qui te met le plus mal à l'aise ? des endroits où il y a trop de monde
- Qu'est ce que tu es en train d'écouter en ce moment ?  Evrything de Jehro
- A quoi pense tu ? à ce que je vais mettre comme fringues demain sachant que j'ai un gros RDV et que j'ai rien repassé

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité