Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
30 octobre 2006

Débordée et fatiguée

Moi qui suis rarement fatiguée et qui dort peu (environ 6h00 par nuit), jeudi je n'en pouvais plus! J'ai donc pris mon vendredi après-midi. En quittant du boulot vendredi midi me voilà directement parti faire les courses - c'était le désert dans le frigo et les placards - ainsi que le plein d'essence et ne m'arrêtant pas en si bon chemin, me voilà parti faire les magasins de vêtements (non je ne suis pas fatiguée pour ça!).

J'en avais besoin. Il fallait que je me trouve au moins 2 pantalons et une jupe, c'est chose faite! ..... plus 3 hauts!!! C'est mon compte qui n'en avait pas besoin!

Bref! Entrée à la maison: ménage! mais mon petit homme m'avait préparé une suprise: dîner en amoureux avec bougies et petite musique! Quel calme et qu'est-ce que ça fait du bien de ne rien faire!

bougies

Et puis samedi, c'était promenade en amoureux, et du repos!

Dimanche, jai fait quelques bidouilles: une trousse pour ranger boutons et rubans qui trainent, et ........... encore de la couture. Je vous montre tout ça quand j'aurais pris les photos en journée!

Publicité
Commentaires
N
Il est très sympas à visiter ton blog !j'ai hâte de voir tes créations, pour moi aussi ça a été dimanche couture !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité