Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
25 octobre 2006

Sur les bords de ... #4

.... de la Somme, le samedi soir et le dimanche.

Après avoir fait la fête le samedi soir jusqu'à 05h00 du mat' le dimanche ..... petite journée pépère le dimanche. Petite discussion entre amis, date de prochaine retrouvaille, dernière déconne .......

Et une fois de plus, je suis reparti de là-bas avec mon petit souvenir! La mère de mon copain est apicultrice alors j'ai embarqué du miel ... le toutes fleurs car c'est celui que je préfère et légèrement cristallisé pour ne pas s'en mettre dessus quand on le mange à la petite cuillère! Elle m'a également donné un pot de confiture maison à la groseille , HUUUMMMMMMMMMM!

Photo_148

Je vais me régaler! Oh pardon, ON va se régaler!

Publicité
Commentaires
B
La somme la plus belle région du monde !!!!!! Je plaisante bien sûr ! Quoique...
V
je suis une grande adepte du miel. C'est trop bon!!!!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité