Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
23 octobre 2006

Catalogue Phildar

ça vient de sortir, je les ai vu la semaine dernière chez Mme Phildar

phil_06 gilet
Il n'y a que ce modèle qui me plaisse mais bon j'ai déjà pas mal d'en-cours!

accesoires sac
bonnet sac2
je rajoute ceux-là à ma liste, non ... c'est pas sérieux!

Note4
Pardon   lolaberlingot  mais je n'ai pas le catalogue Phildar COLLECTIONS et ne peux donc te dire si il s'agit de points faciles ou non. J'ai fait comme tout le monde, j'ai regardé les modèles sur le site!

Publicité
Commentaires
E
ah ben oui avec des modeles comme ca on ne peut que craquer !!! le pull est vraiment tré chouette !
L
je l'ai feuilleté sur leur site et le pull col rond m'a fait de l'oeil ... tu peux me dire si les points sont difficiles ? merci d'avance !<br /> à bientôt <br /> lola
L
Il est enfin sorti, depuis le temps que je l'attendais !<br /> Vite allons faire un tour chez Phildar !
M
ola que de merveilles! c'est tentant, c'est clair!
Y
et peut être que la liste de tes en-cours va encore s'alonger avec le winter swap...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité