Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
5 octobre 2006

Pas en forme

Et voilà, je suis enrhumée et enrouée, j'ai attrapé froid! Déjà que je n'avais pas beaucoup de courage pour faire quoi que ce soit mais alors là!!! ............. j'ai quand m^me voulu faire quelques bidouilles hier soir ... j'aurais pas du, c'est pas une réussite!

violet
je sais, le chat n'a ni nez ni moustaches...
ça va venir!

Publicité
Commentaires
R
Je le trouve parfait comme ça ce chat!
L
C'est mimi tout plein!
F
Il est déjà très mignon!!<br /> je t'ai trouvée chez miss Hermi, j'aime beaucoup ton blog, bravo..<br /> Bon ben retape toi.....
H
ah ben alors ...on se soigne hé ....des pastilles à l Propolis t'aideront pour les microbes de la gorge...rhaaa, ouste ...un citon chaud ....du repos ...et des ihnalations à l'eucalyptus ..impec .<br /> bisous ...;<br /> et puis c'est pas moche tes trucs ...
L
C'est mimi, repose toi bien et pour la gorge: miel et jus de citron chaud, y a rien de tel!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité