Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
26 septembre 2006

Mon petit chat

Vous avez pu voir ici les petits chats qui traversent ma cour. Et si vous ne le saviez pas encore, j'aime beaucoup les chats, les félins en général mais un tigre dans la maison .... ça fait un peu désordre!

Mon chat s'appelle ISIS normalement c'est féminin mais au début qu'on l'a eu tout le monde disait "oui, c'est sur c'est une femelle, elle n'a rien qui dépasse" .... quelques mois plus tard le discours n'était plus le même!!!

Photo_001 Photo_002
Photo_003 Photo_004

6891426_p
Avez-vous remarquer qu'il lui manque des sourcils au-dessus de l'oeil gauche? Non non on ne lui a rien arraché, ils ont poussé comme ça!

Publicité
Commentaires
R
trop mignon!!! fais lui de gros calinous!!! des enormes...
M
il est bôoo...J'adore le piti menton tout noir ca donne envi de gratouiller :)
L
Moi mon chat s'appelle Bigoudi, c'est moi qui ai trouvé le nom quand j'avais 7 ans mais j'en suis encore fière! lol! L'autre jour, je l'ai envoyé chez le véto (c'est un vieu pépère maintenant) et j'ai vu que c'était l'année des B pour les prénoms! J'ai alors lu la petite liste d'exemples et là, horreur! Mon Bigoudi apparaissait dans les prénoms de femelles! Non mais!!! On dit UN bigoudi, pas UNE bigoudi!
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité