Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
22 septembre 2006

Si j'étais ...

Celui-là, je l'ai trouvé sur Le blog de mouette

Si j'étais un animal ? Un chat

Si j'étais une plante ? Une orchidée

Si j'étais un bijou ? Une bague

Si j'étais une pierre ? Une aigue marine

Si j'étais une couleur ? marron-chocolat

Si j'étais un plat ? Un gateau au chocolat

Si j'étais un dessert ? Euh.... un gateau au chocolat!

Si j'étais un personnage de dessins animés ? Candy

Si j'étais une boisson ? Une menthe à l'eau

Si j'étais une boisson alcoolisée ? Une bière type Leffe, ou un bon punch

Si j'étais une boisson chaude ? Le thé

Si j'étais une friandise ? Le chocolat (je me répète un peu là......)

Si j'étais un vêtement ? Un jean

Si j'étais un métier ? Libraire

Si j'étais un jouet ? Un doudou

Si j'étais un accessoire ? Un sac

Si j'étais un monument historique ? Notre-Dame à Paris

Si j'étais une saison ? L'automne (ça tombe bien, c'est dans quelques jours...)

Si j'étais une pièce de ma maison ? Ma chambre

Si j'étais un produit de beauté ? Du mascarat

Si j'étais un parfum ? Anaïs ou Noa de Cacharel

Si j'étais un moyen de transport ? Le vélo

Si j'étais un livre ? oups... donne ma langue au chat ...

Si j'étais un pays ? La France ... L'Irlande

Si j'étais une région ? La Bretagne (j'ai adoré!!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Tu ne serais pas un peu accro au chocolat toi?!!
C
très sympa ce petit questionnaire à la Proust.
C
Coucou merci pour ton com' il m'a permis de découvrir ton blog, et je l'adore, je vais te mettre dans mes blogs favoris c'est sûr !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité