Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
21 septembre 2006

Votre bureau

Avez-vous vu ceux de Mayou et de Du temps pour moi?

C'est une idée intéressante que de montrer son bureau et je pense révélateur : organisée ou bordélique?

Peut-être est-ce aussi un peu risqué que de dévoiler son lieu de travail? Ne voit-on pas depuis quelques temps certaines bloggeuses "faire mourir" leur blog ou enlever toutes les photos et prénoms de leurs proches?

Dans tout les cas cette semaine je suis en formation et donc absente de mon bureau. En plus j'ai appris que je n'étais plus seule dans mon bureau depuis lundi puisque l'on m'a pris une assistante (whaou une assiste à mon âge!..... euh peut-être que je fais mal mon boulot aussi!).

Des photos INCOGNITO, c'est peut-être possible..........

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité