Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
15 septembre 2006

Odorat.....

Quel est votre parfum ou eau de toilette préférée?
J'ai eu Loulou Blue de Cacharel que j'aimais bien et maintenant, et ce depuis plusieurs années, c'est Anaïs et Noa de Cacharel..... suis fidèle à Cacharel!

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous enfant?
Les odeurs de gateaux et patisseries .... surtout les madeleines.

Quelle odeur évoque pour vous le printemps, l'été, l'automne, l'hiver?
Le printemps, ce sont les pemières tondes de l'herbe fraichement coupées, les fleurs qui écloses.

l'été, c'est l'odeur de la mer, et celle de la terre arrosée par la pluie.

l'automne, c'est l'odeur des sous-bois et des feuilles mortes, et des marrons grillées.

et l'hiver, c'est l'odeur du feu de cheminée.

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une odeur et une saveur...quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur?
Pour moi la blogosphère, c'est comme un jardin : pleins de couleur et de saveurs différentes à chaque lecture.

Quelles sont vos épices et herbes aromatiques préférées?
épices: ..... j'aime pas trop ça.

herbes aromatiques: thym, sauge, estragon.......

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures...rouler au colza et sentir la frite? Vous à quoi préfèreriez-vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez-vous?
Le parfum d'herbe coupée ... en plus cela ramènerait un peu de verdure en ville!

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison?
En ce moment j'aime beaucoup l'encens au musk mais en rêve ce serait celle de la gaieté, du bonheur et de l'amour.

Quelle odeur de bois aimez-vous?
L'odeur de la sciure.

Quelle odeur vous est vraiment désagréable?
La cigarette et surtout lorsqu'elle est passée, la sueur (BEURK!) ... et lorsque l'on dirait que les gens sont tombés dans la bouteille de parfum le matin.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité