Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
14 septembre 2006

Encore des découvertes

Lundi je vous parlais de mes découvertes blogesques, aujourd'hui je recommence avec celles de la journée de mardi. Peut-être que pour vous ce sera de la re-découverte mais voilà donc:

Il faut aller voir Mes petites créations qui souhaite partager ses créations en fimo .............. les créations 2 bilou qui se prenomme en fait Ombeline (joli prénom!)......................... et Pendant la sieste faite attention à ne pas déranger mais à encourager cette maman qui entre dans la blogosphère ......................  attention à Couleur Clémentine qui je pense va nous en mettre pleins les mirettes .................... il faudra également ne pas oublier de lire Le Journal de Bord de L8ure qui va être bien fourni ...................il y a aussi Petits Pois et rayures qui nous concocte de jolies petites choses...................... et puis enfin MissFilBroderie qui nous promet fil, aiguille et BONHEUR!

Bienvenue à toutes dans la blogosphère!!!!

Publicité
Commentaires
C
pour ton aanonce j'avais fais un faux départ !!! j'ai rectifie le tir!
B
grace a ton lien quelqu' un est venue me visiter, alors encore merci!!<br /> ton blog a l'air sympa je vien de temp en temp y jeter un coup d'oeil.<br /> kiss<br /> bilou
S
Merci pour ton gentil commentaire et ton lien, reviens aussi souvent que tu veux, la porte est grande ouverte !
C
Merci Merci pour ta gentille phrase et ton lien pour faire un p'tit coucou chez moi!à bientôt,bizzz...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité