Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
13 septembre 2006

Mon premier sac fait main

Alors là, depuis le temps que j'attendais!

Voilà comment j'ai occupé 2 soirées pendant lesquelles mon homme travaillait: quelques sequins, du fil, du tissu ... et ma nouvelle amie! Quelques heures plus tard, beaucoup d'effort et énormément de tortures, voilà ce que j'ai obtenu:

Photo_057 Photo_063
  Photo_061 Photo_064
Promis! de meilleures photos en plein jour dès que je peux.

Pour mon 1er sac, je trouve que c'est pas mal. Après quelques péripéties, j'ai réussi à dompter la mchine à coudre et tout ces fils!

Edit du 13 sept: nouvelles photos mieux réussies mais toujours pas top!

1er_sac_fotomaton

Publicité
Commentaires
I
Celui-ci aussi est très sympa, à moi de te poser la question, tu les trouves où tes jolis tissus ?
A
Et bien, pour un premier!! Bravo! C'est très prometteur moi j'dis, les miens étaient loins d'être aussi réussis!
O
félicitations pour ton sac "ton 1er sac" ouah, moi je vais essayer d'en faire un ce week-end mais je n'ai pas encore trouver le modèle, dans quel bouquin je peux pécher des idèes ou même dans un blog ?<br /> tiens moi aussi j'ai un chat, identique à la photo, c'est un mâle et il s'appelle Figaro, heureusement mon ami n'ai pas allergique !<br /> bonne soirée et @bientôt sur les routes du net<br /> Odile
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité