Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
29 août 2006

Mes boutons en Fimo

Je les attendais.... ils sont arrivés aujourd'hui dans ma boîte aux lettres: mes boutons en Fimo!!Eh oui un peu feignante pour en faire moi-même, je les commande. et je ne suis pas déçue. De superbes couleurs, des formes originales .... des créations à venir!

Boutons__3_  Boutons__7_

Boutons

Boutons__4_  Boutons__5_

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Prune59!<br /> <br /> Merci pour le lien sur mon blog!<br /> Si tu veux des boutons en fimo, je peux aussi te les faire...à la demande! j'en ai déjà fais... y a qu'à demander!!<br /> à bientôt<br /> Corinne
D
trop sympas tes boutons ! j'adore !<br /> @+delp
J
wah ! j'aime beaucoup tous ces boutons !<br /> Gros Bisous à toi !
S
C'est trop mignon! C'est vrais qu' ils sont très originals.mnnnn kawaii!
A
Sympa!! Les premiers ressemblent à des petits gateaux en pate d'amandes (Désolée, je suis au régime et je vois de la bouffe partout ;-)).
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité