Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
26 août 2006

Petits grigris

Alors voilà je m'y suis mise aux grigris en tout genre! Ce n'est pas parfait mais c'est un premier essai. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et les critiques sont constructives.

Collection vert & rouge
Tout d'abord une fleur feutrée ornée de boutons de nacre. Je pense qu'elle viendre décorer un de mes futurs sacs (je le ferais quand j'arriverais à dompter cette foutue machione à coudre)

IMG_0029

Et un petit grigri qui je pense viendra fermer mon poncho ou l'un de mes gilets, ou autre, on verra bien.

Grigri_rouge___vert

Publicité
Commentaires
A
C'est un début prometteur ! <br /> C'est comme en couture, les premiers essais ne sont pas toujours forcément parfaits, mais ils deviennent de plus en plus réussis au fil des essais...
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité